Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rabichette
17 octobre 2014

Modernisation de ma boutique Etsy

Quelques petites informations techniques aujourd'hui :

Pour redynamiser ma boutique Etsy j'ai ajouté plusieurs options :

nouveautes

1 - vous pouvez maintenant "liker" directement ma page facebook

2 - J'accepte désormais les cartes cadeaux Etsy !

Pour ce faire , vous créez une carte cadeau sur le site d'Etsy

Il vous suffit de choisir le montant, indiquer votre nom, et l'e-mail du bénéficiaire

3 - J'accepte maintenant la plupart des cartes bancaires !

cartes etsy

4 - Je propose desormais l'envoi dans toute l'Union Européenne, voici les tarifs :

frais de port etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
La Rabichette
Publicité